CDP n°27 est paru ! Veuillez vous rendre sur la page" espace abonnés", puis sur l'onglet 2025 afin de le feuilleter et de le télécharger. Bonne lecture et n'hésitez pas à donner votre avis sur les sujets publiés. L'équipe de CDP.
top of page
bottom of page
En complément de mon message ci-dessous , j'espère que l'étude des championnats du Monde sur Piste sera poursuivie au moins jusque l'année 1914 en traitant peut-être 2 années par numéro de CdP si cela est possible compte tenu du nombre de pages consacrées.
Ce numéro 227 est vraiment de grande qualité avec le CR des championnats du Monde de cyclisme sur Piste 1893 ( d'une précision diabolique. Le reportage sur le cyclo-crossman Albert Van Damme nous fait revivre les joutes "arc en ciel" de celui-ci avec Eric De Vlaeminck . L'histoire de la course des 2 mers (Tirreno-Adriatico) nous fait revivre les années 1960 dans un premier temps avant d'aborder la domination sur cette course de Roger De Vlaeminck. Bravo à l'équipe de coups de Pédales de nous permettre de se replonger dans ce passé que nous aimons tant.
Bonjour,
Merci à toute l’équipe à la fois pour ce dernier numéro et la création de ce nouveau site.
A ce dernier, je souhaite longue vie et qu’il s’enrichisse au plus vite en nous remémorant des trésors oubliés.
Alain